Close
Kate Middleton – Prince William débarrassé de sa belle-mère, un monstre

Kate Middleton – Prince William débarrassé de sa belle-mère, un monstre

Après des moments de flottement, Kate Middleton et le proche William auraient finalement réussi à apaiser les tensions entre, en partie provoquées par la mère de la duchesse, Nicole, surnommée par leurs employés Le cerbère, le monstre gardien des enfers.

On peut être duc de Cambridge, et héritier en second du trône britannique, et ne pas être monarque dans sa propre maison. Et c’est ce qui serait arrivé au prince William jusqu’à récemment. Sa vie de famille aurait été régie par la mère de Kate Middleton, croit savoir le magazine Woman’s Day, qui a listé ces petits éléments qui aurait pu faire briser le couple royal. En plus de la supposée infidélité du second fils du prince Charles, l’omniprésence de Carole Middleton aurait agacé le prince.

Une belle mère qui a toujours été très présente prête à épauler sa fille à la moindre occasion, surtout après l’absence durant quelques jours des Cambridge, alors en voyage officiel aux Caraïbes.

Mais ce n’est pas la première fois que son omniprésence est soulignée, ce fut déjà à la naissance du petit Louis. Son aide se serait à l’époque muée en ingérence.

«  Elle s’est installée avec eux à Anmer Hall pour un mois, a expliqué un proche au Daily Mail, repris à l’époque par le magazine Closer. Elle choisit les menus interdit les éventuels coups de fil à table donne des instructions au personnel. Son but former un barrage entre le couple princier et le reste du monde ».
Mais depuis, elle aurait été écartée.

Laisser un commentaire

Close