Kate Middleton, Prince William en vacances à L.A – Retrouvailles avec Meghan Markle et Harry (photo)

Après quelques mois d’éloignement, le prince William et Kate Middleton auraient décidé de se rendre en Californie, occasion de passer du temps avec le prince Harry et Meghan Markle. Une perspective réjouissante pour l’ensemble du clan.

Et cette « nouvelle » est annoncée par le magazine « Life & Style » dans son numéro daté du 27 juin.

Pour les besoins de leur séjour d’une dizaine de jours, les Cambridge auraient loué un ranch à une dizaine de kilomètres de la villa de Harry située Beverly Ridge Estates.

La raison pour laquelle Kate Middleton et le prince William ne séjournent pas dans l’immense villa des Sussex est précisée.

«Kate veut simplement avoir une vue sur la mer, et un accès direct à la plage pour souffler un peu », a indiqué une source proche de la famille royale.
Le magazine people évoque même un ranch. Mais les deux familles se verraient presque au quotidien.

Le fait aussi que la villa du prince Harry soit survolée constamment par des drones et que les moindres de leurs mouvements soient épiés à la loupe aurait décidé les Cambridge de s’isoler un peu.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales