Kate Middleton, Prince William, concorde au palais avec Meghan Markle, la raison

24 mai 2020 - 17h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un conflit de quelques mois, Kate Middleton et le prince William auraient réussi à en finir du conflit avec Meghan Markle et le prince Harry. Un être cher a réussi à apaiser les hostilités.

Il s’agit du petit Archie, rapporte le média allemand "In Touch" qui s’intéresse aussi aux relations très compliquées entre les membres de la famille royale.
Et après une guérilla qui aura duré plusieurs mois, avec en point d’orgue le retranchement des Sussex de la famille royale, l’heure serait désormais à la paix, croit savoir le magazine people.

Un dialogue se serait amorcé à l’occasion du premier anniversaire du petit Archie célébré en catimini à Los Angeles.

Kate Middleton et le prince William auraient pris contact en conf call avec les Sussex pour les féliciter, et ils auraient convaincu de l’organisation à distance des trois enfants du clan, ceux du petit Archie, la petite Charlotte, ainsi que le prince Louis.

Isolés dans la manoir du Norfolk, durant cette crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, le duc et la duchesse de Cambridge auraient pris conscience de la fragilité de la vie.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Charlotte Casiraghi et prince William, leur liens secrets enfin révélés, commentaire qui en dit long (photo)

Charlotte Casiraghi et le prince William ont plus en commun qu’on ne le pense. En effet, ils sont tous deux des membres éloignés de familles royales européennes. Si leur lien de parenté peut sembler lointain, il est bien réel, comme l’a récemment...

Meghan Markle lâchée en pire moment : Son agent sur le point de jeter l’éponge ?

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se trouve dans une situation délicate alors que des rapports suggèrent que son nouvel agent, Ari Emanuel, pourrait la lâcher. Après avoir récemment signé avec cet agent hollywoodien de renom, la carrière de...

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles - Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.