Close
Kate Middleton et Prince William, ce risque pris avec George, le protocole brisé pour Noël

Kate Middleton et Prince William, ce risque pris avec George, le protocole brisé pour Noël

Pour le prince George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, Kate Middleton et le prince William devraient briser le protocole royal à l’occasion des fêtes de Noël.

Les membres de la famille royale ont pour tradition de garder les cadeaux à Noël discrets, et ils n’approuvent généralement pas les cadeaux somptueux ou coûteux, rapporte le magazine Woman’s Day, dans un dossier consacré à la manière dont la famille royale célèbre les fêtes de fin d’année. Le duc et la duchesse de Cambridge s’activeraient afin que les choses se passent pour le mieux.

Et de nous apprendre que le prince George, au grand regret de ses parents, est à son échelle, un briseur «  de règles royales ».

« George a demandé une Nintendo Switch, mais si le Père Noël l’accepte, il devra trouver un moyen de contourner les protocoles royaux de cadeaux » a indiqué au magazine australien une source anonyme proche de la famille royale.
Si son souhait n’est pas accepté par le père Noël, le prince George devrait sans doute se contenter de cadeaux « plus appropriés », comme « une batte de cricket », « un vélo plus grand », « des romans graphiques ou un ensemble Lego».
Peu probable qu’il en soit satisfait.

Laisser un commentaire

Close