Close
Kate Middleton, Prince William, caméras cachées, cohésion familiale brisé avant le jubilé

Kate Middleton, Prince William, caméras cachées, cohésion familiale brisé avant le jubilé

Kate Middleton et le prince William seraient conscients du plan diabolique du prince Harry et Meghan Markle pour gâcher le jubilé de la reine. Ils auraient pris leurs dispositions.

Comme le rappelle le magazine Ici Paris, le duc et la duchesse du Sussex auraient bel et bien la ferme intention de gâcher un peu la fête à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth. Pour leur retour à Londres, ils seront accompagnés par les caméras de Netflix pour le besoins de leur documentaire dont la diffusion serait prévue pour la fin de l’année. La défiance des autres membres du clan dont Kate Middleton et le prince William serait de mise.

«La défiance envers les deux dissidents a monté d’un cran. D’abord, la présence de caméras suivant le couple partout va semer la zizanie », indique la publication, avant d’évoquer une autre piste, celle livrée par le chroniqueur Bertrand Deckers, qui avance l’éventualité que Meghan Markle et le prince Harry puissent porter des micros caméras.

Leurs conversations avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William et le prince William ne seraient donc pas privées.

« Le simple fait de soupçonner une telle trahison montre combien la présence du couple risque de nuire », à la tenue de cet événement. Les retrouvailles s’annonceraient glaciales.

Laisser un commentaire

Close