Close
Kate Middleton, prince William, « ça devient » sale avec Harry et Meghan Markle, abominable accusation

Kate Middleton, prince William, « ça devient » sale avec Harry et Meghan Markle, abominable accusation

Malgré leur distance effective depuis le printemps dernier, Kate Middleton et le prince William sont toujours attachés au Sussex. Et ils n’hésitent pas à les soutenir suite à une désagréable accusation.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet apporté leur soutien au Sussex, qui ont été accusés d’avoir détourné la somme rondelette de 150 000 euros d’une aide publique destinée à leur fondation.

Cette abominable accusation a été portée par Republic, une institution hostile à la monarchie.

Une plainte serait déposée, même si une commission d’enquête a confirmé la transparence de l’opération en question et que le prince Harry n’a aucun intérêt financier dans la fondation lancée avec son épouse. L’objectif est d’aider les autres.

Face à ces accusations, les Sussex qu’une rumeur affirme en passe de goûter à la paternité pour la seconde fois, ont reçu le soutien de Kate Middleton et le prince William.

Pour le magazine In Touch qui reprend cette accusation, « ça devient vraiment sale », laissant entendre qu’en réalité, se serait Meghan Markle qui serait visée à cause de sa couleur de peau.

Laisser un commentaire

Close