Close
Kate Middleton, Prince William – Bébé de la concorde – Une réponse à la grossesse de Meghan Markle (photo)

Kate Middleton, Prince William – Bébé de la concorde – Une réponse à la grossesse de Meghan Markle (photo)

Si Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est supposée enceinte de son second enfant, Kate Middleton ne serait pas en reste. Un quatrième enfant avec William ?

Un nouvel héritier au sein du clan Windsor ? Pour le magazine New Idea, cela ne fait aucun doute. Le prince William aurait confirmé cette nouvelle.

En l’honneur de son 38e anniversaire le 21 juin dernier, un événement qui coïncide avec la fête des pères, Kensington Palace a publié trois nouvelles photos du prince William, prises par sa chère et tendre.

On y découvre le prince William jouant avec ses enfants, le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 5 ans et Prince Louis, 2 ans.
New Idea se base sur ses photos publiées pour annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine d’un quatrième enfant.

Une source proche du palais aurait conforté cette réjouissante nouvelle.
« Il adore passer du temps avec les enfants, et cela lui a rappelé qu’il en voulait peut-être un autre », indique cette source.

Et cette confidence a réjoui Kate Middleton qui n’aurait jamais réfractaire à l’idée d’agrandir sa petite famille.
Elle est enthousiaste et « en raison de son âge, elle sait qu’elle n’a pas vraiment le temps ».
Dans « un monde idéal, elle voudrait une fille ». En filigrane, le magazine people laisse entendre que Kate Middleton pourrait être déjà enceinte.

Laisser un commentaire

Close