Close
Kate Middleton, Prince William, attaque gratuite- Enceinte, Meghan Markle se lâche (photo)

Kate Middleton, Prince William, attaque gratuite- Enceinte, Meghan Markle se lâche (photo)

Les rapports entre Kate Middleton et le prince William avec Meghan Markle ne serait pas au beau-fixe, et un déballage serait même au programme. Une attaque gratuite en perspective.

Et sa nature est précisée par « Woman’s day » dans son numéro daté du 30 juin, où il est question du départ secret du prince Harry de Los Angeles.

Il aurait été repéré à bord d’un jet privé en direction de l’Angleterre. Un choc pour Meghan Markle, supposée enceinte de son second enfant, un an tout juste après la venue au monde du petit Archie. Une officialisation au cours de l’été. Une grossesse difficile est évoquée.

Et au détour de dossier agrémenté de photos, le magazine australien affirme le prince William et Kate Middleton pris pour cible par la duchesse de Sussex, qui se serait lâchée anonymement dans « Finding Freedom », l’ouvrage signé
Omid Scobi, un proche des Sussex. Sa sortie est prévue en août.

Le gros reproche fait au Cambridge est récurrent. Ils n’auraient pas « déroulé le tapis » rouge à Meghan Markle, et n’auraient de cesse de mettre en garde le prince Harry sur les véritables intentions de son épouse.
Kate Middleton et le prince William s’attendraient au pire.

Laisser un commentaire

Close