Close
Kate Middleton et Prince William, année compliquée, la duchesse face à un drame familial

Kate Middleton et Prince William, année compliquée, la duchesse face à un drame familial

L’année 2022 s’annoncerait à la fois compliquée et heureuse pour Kate Middleton et le prince William. Un drame dans la famille, ainsi qu’un bébé.

C’est la prédiction faite par le voyant Claude Alexis, auteur de plusieurs ouvrages, qui livre ses prédictions dans les colonnes du magazine Public, qui lui a demandé de se pencher sur l’avenir de certaines personnalités dont la duchesse de Cambridge.

«Une année difficile s’annonce à la couronne d’Angleterre pour la très appréciée Kate Middleton », annonce-t-il, avant de faire état d’un drame qui surviendrait dans sa propre famille, chez les Middleton. Peut-être le décès d’un proche.
Après les larmes, l’épouse du prince William devrait cependant retrouver le sourire grâce à une grossesse surprise, alors qu’elle vient de célébrer ses quarante ans.

« Mais le couple princier peut aussi s’attendre à un heureux événement. Un quatrième bébé serait en route », a-t-il indiqué.
Cette réjouissante rumeur de grossesse est aussi alimentée par le magazine australien Woman’s Day, mais pour l’heure, l’épouse du prince William affiche un ventre ultra plat.
Le Palais n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur récurrente.

Laisser un commentaire

Close