Kate Middleton, Prince William à Buckingham Palace – Réaction insultante de Meghan Markle (photo)

Si les proches de Kate Middleton et du prince William sont fiers de les voir poser leurs valises très bientôt à Buckingham Palace, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui serait pétrifiée par la jalousie.

Le magazine « Woman’s Day », a annoncé dans son édition du 6 juillet une réjouissante nouvelle, celle de l’éventuelle installation des Cambridge à Buckingham Palace, délaissé par la Reine Elizabeth II à cause de la crise sanitaire. Affaiblie par la maladie, la souveraine serait retranchée durablement à Windsor.

Si les proches de Kate Middleton « sont ravis », ce serait loin d’être le cas pour Meghan Markle qui ne verrait pas « cette promotion » d’un bon œil. La grande déception pour l’épouse du prince Harry ?
« La seule personne qui n’est pas ravie ? Sa belle-sœur, Meghan », affirme le magazine australien, qui a recueilli les confidences d’une proche de la famille royale.
« Elle s’en moque avec amis. Elle dit que Buckingham est horrible, vieillot, sombre, un peu comme Kate », indique une source.
«Bien sûr, elle pourrait être jalouse. Elle déteste l’idée que Kate soit désignée un jour reine consort. Elle sait qu’elle ne serait plus la bienvenue ni à Buckingham ni à Kensington ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales