Close
Kate Middleton pressée par Prince William au Kensington – Tout un fardeau repose sur ses épaules

Kate Middleton pressée par Prince William au Kensington – Tout un fardeau repose sur ses épaules

Kate Middleton réalise un excellent travail pour la couronne britannique, épaulée en cela par le prince William. Mais elle détient désormais un énorme secret, qui peut-être considéré comme un gros fardeau.

Il s’agit de son lien très étroit avec la reine Elizabeth fragilisée. Elles seraient en contact au quotidien, rapporte Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale sur sa chaîne Youtube.

« On nous a dit qu’elle était très proche de Sa Majesté et qu’ils avaient un lien très étroit », précise le journaliste, avant de révéler un détail inédit. « Catherine la contacte tous les jours ».

Il semblerait que Kate Middleton veuille à nouveau utiliser toutes ses forces afin d’aider la reine Elizabeth II à traverser les coups bas de ces derniers mois. Il serait fait référence aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry.

D’après le magazine Public cette fois, le duc et la duchesse de Cambridge s’activement afin de se rapprocher de la reine.
À peine l’hommage au prince Philip achevé, et où la reine était apparue très fragilisée, l’héritier en second du trône britannique et son épouse aurait sauté dans une voiture direction le Berkshire.

« Objectif : visiter des maisons près du château de Windsor, où vit désormais la reine, et trouver une école pour George, Charlotte et Louis. Une décision prise à la hâte après avoir constaté l’influence grandissante du prince Andrew sur sa majesté », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close