Close
Kate Middleton prendra-telle ses distances avec Pippa et James ?

Kate Middleton prendra-telle ses distances avec Pippa et James ?

 

Kate Middleton est loin d’avoir enterrée la hache de guerre avec sa soeur, Pippa, et les autres membres de sa famille, auxquels, elle reproche de donner une piteuse image de la famille royale.
La soeur cadette de la duchesse de Cambridge s’était illustrée début avril avec un comportement très provocateur lors de son escapade parisienne, marquée par l’épisode du pistolet brandi par l’un de ses accompagnateurs. Au même moment, James Middleton, le frère de Kate attirait l’oeil des projecteurs en commercialisant des gâteaux en forme phallique sur son site web.

«Honnêtement, je pense que la seule pression qui pèse sur Kate en ce moment, c’est le comportement stupide de sa soeur, et maintenant, c’est au tour de son frère James de s’illustrer », explique une source royale, interrogée par «E!Online », avant d’expliquer ensuite que certains membre de la famille royale, conseillent à Kate Middleton de prendre ses distances avec Pippa et James Middleton, le temps que les choses se calment. La femme du prince William aura cependant du mal à rester éloignée de sa soeur, avec qui, elle a toujours été proche. «Elle lui en veut, c’est sûr, mais elle lui pardonnera», ajoute cette source.

Laisser un commentaire

Close