Close
Kate Middleton, pourquoi tant de liberté par rapport au protocole ?

Kate Middleton, pourquoi tant de liberté par rapport au protocole ?

Si Kate Middleton prend quelques libertés avec le protocole, c’est grâce à un pacte secret conclu avec le prince William quelques mois avant leur mariage célébré en 2011.
C’est ce que rapporte le magazine ‘Ici Paris’, qui relaye une information révélée par le Daily Mail.
Le quotidien anglais a fait état de l’existence d’obscures « règles Middleton » (« Middleton Rules »), une sorte de pacte secret passé entre le prince William, et Michael Middleton, le père de Kate.

Cet accord aurait été conclu avant le mariage de Kate Middleton et le prince William en avril 2011.

Le fils du prince Charles se serait engagé pour que tout soit mis en œuvre afin de préserver la vie privée de Kate Middleton et que les moindres gestes de cette dernière ne soient pas scrutés à la loupe par les paparazzi.

‘On comprend mieux leur liberté prises par rapport au protocole, comme le dernier Noël par exemple, passés chez les Middleton’, estime cette fois ‘Ici Paris’.

‘Où le fait que Kate Middleton refuse d’assister aux cérémonies et se fend de quelques incartades vestimentaires, qui font ravaler son chapeau à la souveraine. Mais en souvenir de Diana qui a failli emporté tout son passage, la reine comprend’, indique la publication.

Laisser un commentaire

Close