Kate Middleton, pourquoi tant de liberté par rapport au protocole ?

4 septembre 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton prend quelques libertés avec le protocole, c’est grâce à un pacte secret conclu avec le prince William quelques mois avant leur mariage célébré en 2011.
C’est ce que rapporte le magazine ’Ici Paris’, qui relaye une information révélée par le Daily Mail.

Le quotidien anglais a fait état de l’existence d’obscures « règles Middleton » (« Middleton Rules »), une sorte de pacte secret passé entre le prince William, et Michael Middleton, le père de Kate.

Cet accord aurait été conclu avant le mariage de Kate Middleton et le prince William en avril 2011.

Le fils du prince Charles se serait engagé pour que tout soit mis en œuvre afin de préserver la vie privée de Kate Middleton et que les moindres gestes de cette dernière ne soient pas scrutés à la loupe par les paparazzi.

’On comprend mieux leur liberté prises par rapport au protocole, comme le dernier Noël par exemple, passés chez les Middleton’, estime cette fois ’Ici Paris’.

’Où le fait que Kate Middleton refuse d’assister aux cérémonies et se fend de quelques incartades vestimentaires, qui font ravaler son chapeau à la souveraine. Mais en souvenir de Diana qui a failli emporté tout son passage, la reine comprend’, indique la publication.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Kate Middleton et Meghan les dessous d’une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles

Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous...

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Kate Middleton face à une tumeur ovarienne ? On sait enfin de quel cancer elle souffre

Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont la nature exacte n’a pas été révélée. Des précisions sont cependant données...

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.