Kate Middleton poignardée dans le dos par la Reine, elle prend une grande décision

19 août 2021 - 06h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton s’attendait à tout, mais pas à être poignardée par la reine. Une décision a été prise pour ne plus la décevoir.

Au début de sa relation avec le prince William, la duchesse de Cambridge était très souvent en vacances, et s’octroyait très régulièrement des séjours luxueux affirme Katie Nicholl, auteure du livre « William and Harry ».

Kate Middleton était fan des vacances de luxe, ce qui ne serait pas sain pour une jeune femme destinée à devenir reine, surtout dans un pays en récession.
« Quand elle n’était pas à Balmoral avec William, le couple faisait du ski ou s’octroyait des vacances à Ile Moustique », une île privée de l’archipel des Grenadines appartenant à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, a déclaré Nicholl. « Kate était là si souvent que la presse l’appelait ‘Reine de Moustique ».
« De telles démonstrations de richesse frivoles étaient immangeables pour la reine », explique la journaliste.

Depuis, elle fait montre de discrétion, et cet été, après les Iles Scilly , elle rejoindra la demeure très privée de Balmoral, le cottage Tam-Na-Ghar, « un lieu très préservé dont il n’existe aucune photo ».

« Offerte au prince William par la reine mère, cette bâtisse que l’on imagine somptueuse à l’avantage de se situer à quelques encablures du château de la reine », rappelle Ici Paris.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Meghan Markle : Son étrange rituel à une réunion avec Kate Middleton, une annonce qui a changé sa vie

Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Charlotte Casiraghi enceinte et hyper-exposée - Beatrice Borromeo évoque ses difficultés

Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, est aussi très exposée dans une moindre mesure que Kate Middleton. Beatrice Borromeo a en tout cas beaucoup d’admiration. Elle n’apprécierait pas d’être dans ce genre de situation.

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Kate Middleton face à un impasse : Le différend entre Prince William et Charles s’intensifie

La relation tendue entre le prince William et son père, le roi Charles III, prend une tournure plus compliquée alors qu’un désaccord concernant le prince Andrew divise la famille royale. Kate Middleton n’y pourrait rien.