Close
Kate Middleton poignardée dans le dos par la Reine, elle prend une grande décision

Kate Middleton poignardée dans le dos par la Reine, elle prend une grande décision

Kate Middleton s’attendait à tout, mais pas à être poignardée par la reine. Une décision a été prise pour ne plus la décevoir.

Au début de sa relation avec le prince William, la duchesse de Cambridge était très souvent en vacances, et s’octroyait très régulièrement des séjours luxueux affirme Katie Nicholl, auteure du livre « William and Harry ».

Kate Middleton était fan des vacances de luxe, ce qui ne serait pas sain pour une jeune femme destinée à devenir reine, surtout dans un pays en récession.
«Quand elle n’était pas à Balmoral avec William, le couple faisait du ski ou s’octroyait des vacances à Ile Moustique», une île privée de l’archipel des Grenadines appartenant à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, a déclaré Nicholl. « Kate était là si souvent que la presse l’appelait ‘Reine de Moustique ».
«De telles démonstrations de richesse frivoles étaient immangeables pour la reine », explique la journaliste.

Depuis, elle fait montre de discrétion, et cet été, après les Iles Scilly, elle rejoindra la demeure très privée de Balmoral, le cottage Tam-Na-Ghar, « un lieu très préservé dont il n’existe aucune photo ».

« Offerte au prince William par la reine mère, cette bâtisse que l’on imagine somptueuse à l’avantage de se situer à quelques encablures du château de la reine », rappelle Ici Paris.

1 comment

  1. Winifred Elizabeth Sykes says:

    Utter rubbish !

Laisser un commentaire

Close