Close
Kate Middleton plombée par Meghan Markle – Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque

Kate Middleton plombée par Meghan Markle – Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque

Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince Harry et Meghan Markle. Ils ont balancé dans leur documentaire Netflix et dans les mémoires du duc Sussex.

Ici Paris donne des nouvelles peu rassurantes sur la princesse de Galles dont l’anniversaire aurait été gâché par les révélations.

Elle s’attendait sans doute à passer un bon moment, mais les révélations de son beau-frère, Harry, dont elle était très proche, aurait tout gâché.

Kate Middleton n’aurait pas non plus encaissé que son mari, le prince William, en prenne pour son grade, qu’il ait été pris à charge avec véhémence
« Qualifié « d’héritier jaloux et colérique », moqué pour « son inquiétante calvitie », et humilié pour « sa fameuse ressemblance avec maman [Lady Di, ndlr] qui se dissipait avec le temps » », le mari de Kate Middleton a été torpillé. Et c’est la future reine consort qui vacille.
Une source a confié : « Catherine est complètement brisée par ces attaques. S’en prendre à William, c’est s’en prendre à elle ».

Kate Middleton n’est pas non plus épargnée par le prince Harry.
Dans ses Mémoires, qui connaissent un immense succès en Grande-Bretagne, le prince Harry affirme, »qu’elle et William lui ont conseillé de porter le fameux déguisement nazi qui a provoqué un tollé en 2005. Pire, Kate serait aussi à l’origine de la violente dispute survenue la veille de son mariage avec Meghan ».

Laisser un commentaire

Close