Close
Kate Middleton et Pippa Middleton en réunion de crise

Kate Middleton et Pippa Middleton en réunion de crise

Kate Middleton aurait mis en garde sa soeur, Pippa, qui s’apprête à faire le tour des plateaux de télévision, dans le cadre de la promotion de son livre sur l’art de vivre. La soeur de la duchesse de Cambridge devrait notamment participer aux émissions de Barbara Walters ou encore de Oprah Winfrey.
Et bien évidemment, Kate Middleton craint le faux-pas de sa soeur qui s’est déjà illustrée en février dernier dans les rues de Paris.
L’un de ses accompagnateurs avait en effet brandi un pistolet factice à l’encontre des papazzzi.
«Pippa a été convoquée pour une réunion de crise », a confié un proche de la famille royale, cité par «The Mirror», qui affirme que Kate Middleton exige la discrétion des membres de sa famille.
Le moindre faux pas risque de l’affaiblir davantage au sein de la famille royale, elle qui est déjà affaiblie par ses photos dénudée.
« Kate a personnellement supervisé les conseils donnés à Pippa et exhorté celle-ci à les suivre à la lettre», fait savoir cette source.
Et de préciser que Pippa aurait également été briefée sur les réponses à donner lorsqu’elle sera interrogée sur les photos dénudée de sa soeur parues dans les mags du monde entier après avoir été révélées par « Closer ».

Laisser un commentaire

Close