Close
Kate Middleton, pilier de Prince William, discussion animée avec Harry, l’ombre d’Oprah Winfrey pesante

Kate Middleton, pilier de Prince William, discussion animée avec Harry, l’ombre d’Oprah Winfrey pesante

Soutenue par Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait eu une discussion animée avec le prince Harry afin de le dissuader d’accorder une autre interview à Oprah Winfrey. Un déballage n’arrangerait pas les liens familiaux.

Le duc et la duchesse du Sussex auraient été repéré le week-end dernier devant la résidence californienne de l’animatrice américaine, surnommée la reine de l’audimat, rappelle le magazine New Idea.

Et cette visite, qui survient quelques semaines après le passage éclair des Sussex au jubilé de platine de la reine Elizabeth, donnerait des sueurs froides aux membres de la famille royale, dont le prince William et son épouse, Kate Middleton.

Les Sussex seraient sur une pente glissante ! Ils auraient été exhortés à renoncer aux déballage impudiques pouvant nuire à l’institution monarchique.
D’après le magazine australien, l’héritier en second du trône britannique aurait appelé son frère pour une discussion franche au cours de laquelle certains sujets auraient été mis sur la table.

«On ne sait pas ce qui a été dit à huis clos, mais il est probable que sujets comme l’influence de Meghan, la prise de parole face à Oprah, soient revenus sur la table. Les tensions sont là, mais un pas a été franchi pour apaiser les rancœurs », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
«Je vois pas Oprah prête à faire une seconde interview, alors que Meghan et Harry ont menti à 18 fois pendant leur présidence sortie. Oprah pourrait nuire à sa réputation », a glissé cet intime.

Laisser un commentaire

Close