Close
Kate Middleton piégée avec Prince William, confidence impardonnable de Harry sur la monarchie

Kate Middleton piégée avec Prince William, confidence impardonnable de Harry sur la monarchie

Même si Kate Middleton et le prince William ont pardonné au prince Harry ses nombreuses prises de parole impudiques, une confidence leur serait restée en travers de la gorge.

Le duc de Sussex dont la relation avec Meghan Markle ne serait plus au beau fixe selon Life & Style prétendait que le prince William, ainsi que le prince Charles, étaient prisonniers du Palais, de l’institution monarchique. L’héritier en second du trône britannique n’aurait pas supporté que son frère parle en son nom, pour l’affirmer piégé.

« J’étais pris au piège moi aussi. Je ne voyais pas d’échappatoire. J’étais piégé, mais je ne le savais pas. J’étais pris au piège par le système, comme l’est le reste de ma famille », lâchait le papa de deux enfants, dont la petite Lilibet bientôt un an et qui n’a toujours pas été présentée à sa famille paternelle.
«  Mon père et mon frère, ils sont prisonniers. Ils n’ont pas la possibilité de partir, et j’ai beaucoup de compassion pour ça », lâchait le fils du prince Charles que certaines sources proches du Palais affirment sous l’emprise de sa femme.

Pourtant, au cours de cet entretien, exhumé par Neue Post, il n’avait pas manqué de souligner le comportement de la reine Elisabeth II et leur belle relation : « Ma grand-mère et moi avons une très bonne relation et une entente et j’ai un profond respect pour elle. C’est mon colonel en chef. Elle le restera ».
Malgré cette dernière phrase apaisante, ses propos auraient fait beaucoup de mal au prince William et Kate Middleton.

À leurs yeux, ils auraient menacé l’institution en semant le doute dans l’esprit des Britanniques dont certains voudraient s’affranchir de la monarchie.

Laisser un commentaire

Close