Close
Kate Middleton n’en peut plus, style et régime surveillés, William bientôt sur le trône

Kate Middleton n’en peut plus, style et régime surveillés, William bientôt sur le trône

Plus le temps avance, plus Kate Middleton serait soumise à une terrible pression. Ce serait aussi le cas du prince William dont le père, le prince Charles, pourrait démissionner sur le trône.

Le magazine « In Touch », tout comme «Public », soulignaient la transformation radicale de la duchesse de Cambridge, qui devient de plus en plus royale.
Chacun de ses looks et scruté à la loupe : « en tant que future reine, Kate n’a pas le droit au faux pas », a rapporté l’hebdomadaire, rappelant que son look a évolué au fil des années.

Plus question pour l’épouse du prince William de s’afficher avec des jeans ou avec des tenues décontractées, comme ce fut le cas au tout début de son mariage avec le prince William.
Le Palais lui a imposé un certain nombre de règles. Elle ne serait pas non plus autorisée à prendre du poids.

Sur les conseils des stylistes de la reine, la future reine consort se verrait imposer des ensemble bien plus stricts, très souvent aux couleurs unies « qui parfois rappellent celles d’Elizabeth ». « Serait-ce pour Kate une manière de s’entrainer à des futures fonctions », s’était interrogé le magazine Public, rappelant qu’elle serait très bientôt amenée à épauler son mari futur roi d’Angleterre.

D’après un biographe royal, Nigel Cawthorne, la reine Elizabeth aurait émis le souhait que le prince Charles abdique en faveur de son fils une fois sur le trône.
« La monarchie a besoin d’une présence physique et pas seulement virtuelle », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close