Close
Kate Middleton, perte de poids pendant sa grossesse, à peine 49 kilos sur la balance, son remède

Kate Middleton, perte de poids pendant sa grossesse, à peine 49 kilos sur la balance, son remède

Depuis le début de sa grossesse il y a environ trois mois, la duchesse aurait perdu trois kilos !

Heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte d’un quatrième bébé, une réjouissante rumeur rapportée par le magazine In Touch, s’interroge sur la raison pour laquelle elle apparait rikiki alors que sa grossesse est supposée si avancée. Cela inquiéterait le prince William.

Depuis le début de sa grossesse « il y a environ trois mois », la duchesse de Cambridge aurait « perdu trois kilos ».

Les femmes enceintes prennent généralement du poids, après tout, une nouvelle vie se développe en elles, et ce serait le cas de la duchesse de Cambridge que des rumeurs récurrentes prétendent ensemble.

À en croire le magazine américain, l’épouse du prince William ne pèse « que 49 kilos sur la balance pour 1,75 m ». Pas étonnant que le père de ses enfants soit si très inquiet.

Un gynécologue cité cette fois par Hollywoodlife s’interroge aussi cette minceur. Elle aurait dû « prendre quelques kilos depuis longtemps ».
Si sa grossesse est confirmée, Kate Middleton devrait s’alourdir d’encore six kilos et lever le pied en taillant au passage à la serpe son agenda pour se focaliser sur le nouveau venu.

Durant ses précédentes grossesses, Kate Middleton a lutté contre de graves nausées et contrainte de renoncer à ses sorties protocolaires.
D’après un site spécialisé, les suppléments de vitamine B6 « peuvent aussi aider à soulager les nausées de grossesse », lorsque celles-ci sont handicapantes.
L’acupuncture et l’acupression auraient « une certaine efficacité pour diminuer les nausées et les vomissements », est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close