Kate Middleton, perte de poids pendant sa grossesse, à peine 49 kilos sur la balance, son remède

28 août 2021 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le début de sa grossesse il y a environ trois mois, la duchesse aurait perdu trois kilos !

Heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte d’un quatrième bébé, une réjouissante rumeur rapportée par le magazine In Touch, s’interroge sur la raison pour laquelle elle apparait rikiki alors que sa grossesse est supposée si avancée. Cela inquiéterait le prince William.

Depuis le début de sa grossesse « il y a environ trois mois », la duchesse de Cambridge aurait « perdu trois kilos ».

Les femmes enceintes prennent généralement du poids, après tout, une nouvelle vie se développe en elles, et ce serait le cas de la duchesse de Cambridge que des rumeurs récurrentes prétendent ensemble.

À en croire le magazine américain, l’épouse du prince William ne pèse « que 49 kilos sur la balance pour 1,75 m ». Pas étonnant que le père de ses enfants soit si très inquiet.

Un gynécologue cité cette fois par Hollywoodlife s’interroge aussi cette minceur. Elle aurait dû « prendre quelques kilos depuis longtemps ».
Si sa grossesse est confirmée, Kate Middleton devrait s’alourdir d’encore six kilos et lever le pied en taillant au passage à la serpe son agenda pour se focaliser sur le nouveau venu.

Durant ses précédentes grossesses, Kate Middleton a lutté contre de graves nausées et contrainte de renoncer à ses sorties protocolaires.
D’après un site spécialisé, les suppléments de vitamine B6 « peuvent aussi aider à soulager les nausées de grossesse », lorsque celles-ci sont handicapantes.
L’acupuncture et l’acupression auraient « une certaine efficacité pour diminuer les nausées et les vomissements », est-il par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, grossesse à risque - Une addiction complique son bonheur

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton s’apprêterait à agrandir sa petite famille. Elle serait enceinte de trois mois. Sa grossesse serait compliquée par une addiction.

Prince William : Une virée nocturne sans Kate Middleton : Une soirée arrosée entre amis qui fait jaser

Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.

Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère,...

Kate Middleton et Prince William pourront-ils enfin retrouver Archie et Lilibet : Une opportunité à ne pas manquer ?

Après une période de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt renouer avec Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Kate Middleton : Dépenses décomplexées et scandale royal en Perspective ?

Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.

Kate Middleton bouleversée : Les raisons cachées des frictions avec le Prince William

La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.