Close
Kate Middleton a perdu un enfant selon France Dimanche

Kate Middleton a perdu un enfant selon France Dimanche

Enceinte de quatre mois, Kate Middleton aurait perdu un enfant, rapporte le magazine ‘France Dimanche’ dans son édition du 28 novembre.

‘Alors qu’elle entame son quatrième mois de grossesse, la duchesse de Cambridge a dû affronter une terrible annonce’, rapporte tout d’abord le magazine people avant de nous rassurer, en précisant que l’épouse du prince William n’a pas été victime d’une fausse-couche comme ce fût le cas dans le passé.

Il est surtout question de la rencontre de Kate Middleton avec une maman, une certaine Leigh Smith, qui a perdu sa fille à l’âge de trois mois.

‘Kate est venue vers moi et m’a prise dans ses bras. Elle avait des larmes dans les yeux et m’a dit : « Vous êtes une femme courageuse et je suis vraiment désolée’, avait confié cette jeune femme lors d’un entretien avec le ‘Daily Mail’, en évoquant sa rencontre avec la princesse lors de sa visite à l’hôpital pour enfants East Anglia’s, dont elle est marraine.

‘J’avais été très touchée qu’elle ait pris le temps de répondre avec attention à ma lettre. Cela montre qu’elle se préoccupe vraiment des enfants », a ensuite expliqué Leigh Smith.
A l’issue de cette rencontre, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait encore versé des larmes.

Laisser un commentaire

Close