Close
Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël – épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël – épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

L’épouse du prince William est en effet l’un des membres les plus actifs de la famille royale. Et elle doit sans doute accuser le coup, affirme Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées.

Dans un éditorial publié par le New Zealand Herald et repris par le média britannique The Express, cette observatrice avisée de la famille royale, affirme que le départ de Meghan Markle et le prince Harry a porté un coup dur à Kate Middleton et au prince William.

Et la mise à l’écart du prince Andrew en janvier dernier suite à son implication dans un scandale sexuel n’arrange pas les choses.
«Comme Kate et le prince William sont les deux seuls membres de la famille royale en activité, âgés de moins de 50 ans, il est probable, qu’ils devront assumer une grande partie des mécénats, des engagements et des tournées à l’étranger dans les années à avenir », a-t-elle suggéré.

La princesse de Galles risquerait une dépression. Mais le Palais aurait sans doute pris ses dispositions.

Laisser un commentaire

Close