Kate Middleton passée près d’une fausse-couche selon Star

3 mars 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait eu la peur de sa vie en février dernier, après avoir été admise d’urgence à l’hôpital dans le plus grand secret.

Enceinte de son deuxième enfant, qui serait une fille, la duchesse de Cambridge aurait craint de mettre au monde un prématuré, ou au pire être victime d’une fausse-couche, croit savoir ’Star’ dans son édition du 4 mars dont des extraits ont été rapportés sur la Toile.

Le tabloïd anglais affirme que Kate Middleton a eu la peur de sa vie en février dernier, juste après son séjour aux Îles Moustiques.

Au début, son entourage pensait qu’elle était sur ’le point de mettre au monde un prématuré’, mais ’les contractions n’étaient pas assez régulières’ pour amorcer ’la préparation à la naissance’.

Kate Middleton aurait été ’nauséeuse’ et aurait ’connu de terribles crampes à l’estomac’ croit savoir ’Star’.

Et d’assurer en outre que certains proches ont pensé un moment que l’intéressée allait mettre au monde un prématuré.
’C’était très tendu’, glisse le tabloïd anglais, qui ne livre cependant aucune autre précision sur le mal dont Kate Middleton est supposée avoir été victime.
Après 24 heures de haute surveillance, la duchesse aurait été autorisée à regagner son palace.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton, prince William, couronnement d’urgence ! Le dernier espoir pour sauver la monarchie britannique !

La couronne est en péril, secouée par de nombreux scandales qui ont terni sa réputation. Face à cette crise, Kate Middleton « devient le dernier espoir pour redorer le blason de la famille royale ! ». Et elle épaulerait le prince William.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Prince William et Kate Middleton - Le spectre de l’infidélité : l’affaire Rose Hanbury continue d’empoisonner leur vie

Des révélations fracassantes sur la vie privée du prince William viennent de tomber sont alimentées par un média allemand. Le couple qu’il forme avec Kate Middleton serait toujours hanté par l’infidélité. Le magazine allemand In Touch est convaincu...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Kate Middleton « snobée » par Prince William aux funérailles, les coulisses dévoilées

Kate Middleton ne devrait pas faire d’apparition avec son mari, le prince William, aux funérailles de la reine Elizabeth II. Elle ne serait pas prévue à ses côtés.