Kate Middleton - panique au Palais, Prince William a failli être abattu

8 mai 2022 - 10h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Future reine consort, Kate Middleton aurait eu la peur de sa vie. Son mari, le prince William aurait failli être abattu au cours d’un exercice.

C’est la révélation choc du magazine In Touch, qui se base les affirmation de
Tina Brown, ancienne rédactrice en chef de Vanity Fair et du New Yorker.
Elle vient de publier le livre The Palace Papers : Inside the House of Windsor — the Truth and the Turmoil, qui regorge d’histoires et d’affirmations humiliantes sur le famille royale.

« Avec la reine qui ne va pas bien, alors qu’elle s’apprête à célébrer ses 70 ans de règne, le moment ne pouvait pas être pire », a déclaré une source du palais à In Touch. "C’est la dernière chose dont elle a besoin à 96 ans. Les révélations du livre - y compris sur piratage téléphonique qui a laissé la famille royale sous le choc ».

Le Palais serait en panique. « Le palais est une fosse aux serpents", décrit Tina Brown. « C’est un endroit croustillant et poussiéreux, où évoluent des vipères.

Un anecdote est ainsi révélée. On apprend que le prince William aurait confirmé à Kate Middleton, qu’il aurait failli être abattu dans une embuscade lors d’un exercice pendant un entraînement. Une erreur à déplorer. Les circonstances exactes n’ont pas été précisées.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en danger, des complications post-opératoires ?

Le dimanche 28 janvier 2024, la chaîne espagnole Telecinco a diffusé un nouvel épisode de « Fiesta », un programme qui aborde l’actualité sociale et politique, tant au niveau national qu’international. Et il a été question de la santé de Kate Middleton...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

« Elle nous ment », que cache Kate Middleton avec sa photo retouchée

Kate Middleton, la princesse de Galles, a présenté ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants. Un geste qui, loin de calmer les rumeurs sur son état de santé. Elle cacherait quelque chose.

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

L’incroyable fortune de William et Kate Middleton : un vaste empire d’un milliard de dollars

Lors d’une récente visite à Manchester, un jeune garçon a osé poser au prince William, l’épouse de Kate Middleton, la question indiscrète de connaître le solde de son compte bancaire. L’héritier du trône a refusé de répondre. Mais The Mirror s’est...

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

William et Kate Middleton ne parle plus depuis deux semaines, encore une tempête conjugale

La rumeur gronde au sein du palais royal alors que le prince William et la princesse Kate se retrouvent au cœur d’une crise conjugale inattendue. La pression monte, et les fissures dans leur relation autrefois solide deviennent de plus en plus...