Close
Kate Middleton, oui, un bébé 4 se profile, les médecins tirent la sonnette d’alarme

Kate Middleton, oui, un bébé 4 se profile, les médecins tirent la sonnette d’alarme

Supposée enceinte de son quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petite Louis, Kate Middleton inquiéterait une partie de ses médecins à cause de ses hormones de bonheur, qui lui feraient occulter ses petits tracas.

«Devenir mère a été une expérience tellement enrichissante et merveilleuse pour moi », s’est enthousiasmée la duchesse de Cambridge lors d’un rendez-vous sur le nouveau portail en ligne familial « Helpline ». « C’était un sentiment enivrant », a ajouté Kate Middleton, se réjouissant du soutien dont elle a bénéficié durant sa grossesse.

Et les médecins auraient été alerté ces confidences alors que la duchesse de Cambridge avait souffert lorsqu’elle était enceinte du Louis d’hyperemesis gravidarum, de violentes nausées matinales.

Le taux d’ hormones du bonheur de Kate Middleton serait élevé, ce qui lui ferait occulter des problèmes graves.

D’après In Touch, l’épouse du prince William serait très surveillé.
« Si la grossesse est multiple, les vomissements peuvent durer de 16 à 20 semaines », a confié un spécialiste au magazine américain.
La duchesse de Cambridge est très régulièrement visée par les rumeurs de grossesse, mais pour l’heure, aucune déclaration publique n’est venue confronter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close