Kate Middleton, oui, un bébé 4 se profile, les médecins tirent la sonnette d’alarme

21 août 2021 - 19h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée enceinte de son quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petite Louis, Kate Middleton inquiéterait une partie de ses médecins à cause de ses hormones de bonheur, qui lui feraient occulter ses petits tracas.

« Devenir mère a été une expérience tellement enrichissante et merveilleuse pour moi », s’est enthousiasmée la duchesse de Cambridge lors d’un rendez-vous sur le nouveau portail en ligne familial « Helpline ». « C’était un sentiment enivrant », a ajouté Kate Middleton, se réjouissant du soutien dont elle a bénéficié durant sa grossesse.

Et les médecins auraient été alerté ces confidences alors que la duchesse de Cambridge avait souffert lorsqu’elle était enceinte du Louis d’hyperemesis gravidarum, de violentes nausées matinales.

Le taux d’ hormones du bonheur de Kate Middleton serait élevé, ce qui lui ferait occulter des problèmes graves.

D’après In Touch, l’épouse du prince William serait très surveillé.
« Si la grossesse est multiple, les vomissements peuvent durer de 16 à 20 semaines », a confié un spécialiste au magazine américain.
La duchesse de Cambridge est très régulièrement visée par les rumeurs de grossesse, mais pour l’heure, aucune déclaration publique n’est venue confronter cette allégation.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Le mystérieux secret de Prince William et Kate Middleton : Pourquoi la famille royale se protège avec des identités secrètes ?

La sécurité de la famille royale britannique est une priorité absolue, surtout pour le prince William (40 ans) et Kate Middleton (41 ans) qui ne négligent pas leur vie privée. Pour cette raison, l’équipe chargée de protéger le couple a mis en place...

Meghan Markle - Proposition indécente à Kate Middleton, un culot monstre

Kate Middleton aurait reçu une proposition indécente de la part de Meghan Markle au pire moment. C’était pendant la funérailles de la reine Elizabeth II. La nature de cette proposition est précisée par le magazine Public, qui alimente des frictions...

Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du...

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Kate Middleton et Prince William, un secret surprenant révélé, révélation sur leur petit paradis

Lorsque Kate Middleton et le prince William se rendent en vacances, désormais plus question de se rendre aux Caraïbes. Ils auraient déniché un endroit près de chez eux, une ile appartenant au prince Charles.

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?