Close
Kate Middleton, odieuse et capricieuse, son reproche à Meghan Markle ingérable

Kate Middleton, odieuse et capricieuse, son reproche à Meghan Markle ingérable

Si Kate Middleton ne s’est jamais entendue avec Meghan Markle et qu’elle l’a snobée à son entrée dans la famille royale, ce serait en raison de la forte personnalité de l’Américaine, qui n’aurait aucun humour. Elle serait aussi ingérable.

Une partie de sa personnalité est décortiquée dans Revenge, Meghan, Harry and the War between the Windsors, l’ouvrage de Tom Bower, un journaliste d’investigation britannique.

Les bonnes feuilles de son ouvrage ont été publiées par le magazine Time, repris par le magazine Point de Vue.

La belle-sœur de Kate Middleton ne serait pas facile à vivre, et n’aurait aucun sens d’humour, écrit Tom Bower. L’entourage du prince Harry et les membres de sa famille l’auraient même qualifiée de cinglée.

C’était des années avant que le prince Harry et Meghan Markle ne prennent la décision de quitter la famille royale.

Au mariage de Tom Inskip, le meilleur ami de Harry, l’ex-actrice était odieuse, selon Tom Bower.

«Tandis que le prince arrive par un vol commercial, elle emprunte l’avion privé d’une relation, prend les invités de haut, « refuse d’échanger avec les amis de Harry » et fait des réflexions sur la nourriture », est-il indiqué.
Et à la même période, elle aurait boudé son agent qui lui « a trouvé un contrat pour être l’image de la marque canadienne de vêtements Reitmans ». Elle aurait aimé être égérie de Ralph Lauren, et aurait exigé de tourner « dans un décor caribéen avec un budget hollywoodien ».

Durant sa seconde campagne pour Reitmans, en 2017, la maman d’Archie et Lilibet se serait montrée très capricieuse en se plaignant notamment que « le thé n’était pas le bon mélange », le « jus vegan était chaud » ou la robe de chambre et les chaussons de l’hôtel « n’étaient pas Dior ».

Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, étaient évidemment au courant de ses agissements. Par respect pour le prince Harry, ils se seraient abstenus de la recadrer.

Laisser un commentaire

Close