Close
Kate Middleton obsédée par Meghan Markle trop libre, la femme William bouillonne de jalousie

Kate Middleton obsédée par Meghan Markle trop libre, la femme William bouillonne de jalousie

Épaulée par le prince William, Kate Middleton s’est affichée lors de la journée des souvenirs au cours de laquelle elle a remplacée la reine. Mais cela ne l’empêcherait pas d’être obsédée par sa belle-sœur, Meghan Markle dont elle envierait la liberté.

«Kate est tellement envieuse de Meghan Markle et son mari, le prince Harry, à leur arrivée à l’Intrepid Museum de New York pour le gala Salute
to Freedom le 10 novembre dernier », rapporte le magazine Star. C’était un gala en mémoire des vétérans.

L’ancienne actrice aurait volé la vedette au prince Harry qui apparait pourtant fringant ce jour-là avec son beau costume noir orné de médailles militaires.
Meghan Markle est quant à elle apparue dans une robe écarlate griffée Carolina Herrera. Ils sont de retour à la lumière, après deux ans de pandémie.
Et ce retour préoccuperait l’épouse du prince William, présentée par le magazine américain comme jalouse et envieuse de sa belle-sœur.

« Meghan est toujours liée à la famille royale, mais contrairement à Kate, elle a la liberté de faire ce qu’elle veut » a déclaré une source.
Elle peut exprimer ses opinions, voter, prendre des initiatives, alors que la future reine consort « doit rendre des comptes continuellement à la firme ».
Kate Middleton ne rêverait que d’une chose, mener la même vie que la duchesse du Sussex.

Laisser un commentaire

Close