Kate Middleton obsédée par Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe

Si Kate Middleton a « brisé » le couple formé par Cressida Bonas et le prince Harry, se serait dans l’espoir de voir celui-ci, s’enticher de Pippa, sa petite sœur.

En voilà encore une nouvelle à prendre avec des pincettes. Après Globe, c’est au tour du magazine Now d’aller de son commentaire sur la supposée inimitié entre Cressida Bonas et la duchesse de Cambridge.
Cette dernière affirme-t-on n’aurait jamais porté la blonde de 24 ans dans son coeur, et cela depuis que sa demi-sœur, Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe ait tenté de mettre le grappin sur le prince William en 2007 lorsque celui-ci avait mis un terme à sa relation avec Kate Middleton.

« Kate sait que Harry et Pippa n’ont jamais vraiment été amis, mais elle se plaisait à croire qu’ils pourraient former un couple tant leurs personnalités sont similaires. Il suffisait de les pousser un peu » confie une source, supposée proche de la famille royale.
Et ses projets ont été contrariés par l’arrivée de Cressida Bonas dans la vie de Harry. Et Kate aurait « tout fait pour briser leur couple », craignant qu’à terme, Cressida Bonas, étende son influence.

Sa hantise, toujours selon le magazine « Now », serait surtout de voir débarquer Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe. « Elle sait que William n’est pas insensible à son charme », confie cette source, assurant ensuite que Kate Middleton a toujours douté de la fidélité de son mari, supposé comme être son père, le prince Charles.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales