Close
Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

D’après le magazine Star, la duchesse de Cambridge se serait violemment disputée avec Camilla Parker-Bowles, un clash au cours duquel l’épouse du prince William aurait lancé à sa rivale ses quatre vérités.
Elle ne serait pas apte à porter la couronne.

«Kate est de plus en plus énervée. Elle pense que Camilla est une flemmarde qui ne prend pas au sérieux ses fonctions royales. Elle ne mérite pas son statut », a fait savoir une source proche de la famille royale.

«Oui, Camilla est une épaule pour Charles, et même bénie par Sa Majesté avant sa mort. Mais ça ne veut pas dire que Kate doit l’aimer ou la respecter ».

L’épouse de Charles III serait devenue odieuse depuis qu’elle est devenue reine consort. « Elle a cette attitude de supériorité et exige que le monde s’incline devant elle ».

Dans les colonnes de Star, il est fait état d’une violente dispute à Windsor, au sujet d’un déménagement ultérieur de prince William et Kate Middleton d’Adélaïde Cottage vers les locaux plus grands du château de Windsor. La reine consort aurait surpris le couple.
«Elle interrompit immédiatement William et expliqua qu’elle et Charles garderaient la propriété pour eux. Puis Kate a explosé », a indiqué cette source.

Laisser un commentaire

Close