Close
Kate Middleton, « nouveau » conflit avec Meghan Markle, cet « ordre » au prince Harry qu’elle n’a pas apprécié

Kate Middleton, « nouveau » conflit avec Meghan Markle, cet « ordre » au prince Harry qu’elle n’a pas apprécié

Alors que Kate Middleton a oeuvré en coulisses afin que le prince William se réconcilie avec son frère cadet, le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

La duchesse de Sussex refuserait de voir son mari faire la paix avec les membres de sa propre famille. Hors de question que les choses s’arrangent.
La raison est précisée Angela Levin, une journaliste spécialisée dans la famille royale.

Meghan Markle serait anti-monarchique.
« Elle est la personne à qui il doit vraiment plaire, c’est compréhensible en tant que mari », glisse cette observatrice avisée de la famille royale, auteure de plusieurs ouvrages sur le sujet.

Pour confronter son propos, Meghan Markle s’appuie sur plusieurs éléments, notamment le fait que le prince Harry n’est pas resté bien longtemps à Londres où il s’était rendu pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana.

« J’ai senti qu’Harry était venu 10 minutes avant la cérémonie, il ne pouvait donc pas vraiment discuter avec William. Il est parti un quart d’heure plus tard, il n’a eu qu’un petit mot avec ses tantes, les deux sœurs de Diana, et son frère puis il s’en est allé », glisse-t-elle. Il avait hâte de partir ».

Laisser un commentaire

Close