Close
Kate Middleton, nouveau choc avec Prince William : leur mariage est à nouveau en danger !

Kate Middleton, nouveau choc avec Prince William : leur mariage est à nouveau en danger !

Une dizaine d’années après leur mariage, le prince William et Kate Middleton pourraient-ils une nouvelle fois traverser une nouvelle passe, deux ans après la supposée infidélité avec Rose Hanbury ?

Pour le magazine allemand « Neue Post », cela ne fait aucun doute ! Les Cambridge seraient rattrapés par cette histoire, et pour cause !
La marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, aurait fini par divorcer de son mari David Rocksavage, le père de ses trois enfants, après la révélation de cette histoire.

Kate Middleton craindrait cette fois pour son couple.
« Kate est en panique. Elle craint que la rupture de Rose ne déclenche l’effondrement de sa propre vie : « Oh là là ! William et Kate sauront-ils à nouveau maîtriser ce défi ? », s’interroge une source, supposée proche des Cambridge.

Malgré le comportement rassurant de l’héritier en second du trône britannique, la mère de ses enfants demeurait méfiante.
Sa crainte serait de devenir la nouvelle Diana, trompée et humiliée en public.
Le magazine «Spécial Dernière » croit savoir de son côté que le prince William serait volage.

« Cela fait des mois que la rumeur enfle, assurant que le couple formé par Kate et William serait frappée l’infidélité. En effet, il semblerait que l’héritier au trône d’Angleterre, derrière son minois de gendre idéal, ait de nombreuses choses à se reprocher ».

Laisser un commentaire

Close