Close
Kate Middleton sort les griffes, cette belle nomination refusée à Meghan Markle

Kate Middleton sort les griffes, cette belle nomination refusée à Meghan Markle

Kate Middleton et son mari, William, auraient humilié le prince Harry et Meghan Markle avec une décision surprenante, leur veto à une belle nomination.

Le magazine «Reines et Rois » alimente une nouvelle fois les rapports difficiles entre non seulement le prince William et son frère cadet, mais aussi entre leurs épouses.

kate-middleton-humiliee-decision-inacceptable-meghan-markle

Les envies du prince Harry et de Meghan Markle contrariaient le duc et la duchesse de Cambridge, qui leur reprocheraient leur désir d’indépendance.

Le second dans l’ordre de succession, soutenu par Kate Middleton, aurait décidé de le leur faire comprendre en leur refusant « une belle nomination pourtant dans les tiroirs ».

L’heureux papa du petit Archie aurait souhaité obtenir le titre de gouverneur général d’Australie ou du Canada – « deux destinations un temps évoquées pour le duc et la duchesse de Sussex avant que leur choix ne se porte finalement sur l’Afrique ».

Mais ce titre a été refusé par le prince William, « refus en forme de sanction et d’avertissement pour le mouton noir de la famille royale »
Et cette décision aurait éloigné les deux frères. Mais récemment, un rapprochement semble s’être amorcé. Les rapports s’apaisent tout doucement.





Laisser un commentaire

Close