Close
Kate Middleton, miracle à 39 ans, l’alcool banni, ces signes annonciateurs d’une grossesse

Kate Middleton, miracle à 39 ans, l’alcool banni, ces signes annonciateurs d’une grossesse

Kate Middleton et le prince William auraient finalement trouve un terrain d’entente sur la composition de leur famille, seraient sur le point de goûter à la paternité.

C’est l’allégation rapportée «Das Neue Blatt», qui dévoile une photo de la duchesse de Cambridge se tenant le ventre en signe de protection, un geste perçu comme annonciateur d’une femme enceinte.

«Kate ne voulait pas vraiment d’un autre enfant au début », affirme une source proche de la famille royale.

La maternité de la princesse Eugénie, la cousine du prince William en février aurait changé la donne, et cela lui aurait donné envie d’être maman pour la quatrième fois. Kate Middleton a repris goût à la maternité.

Même la fausse couche de sa belle-sœur Meghan qui aurait dû la faire réfléchir n’aurait pas calmé ses ardeurs.

Elle a confié au prince William, que même si ses trois premières grossesses ont été gâchées par des nausées extrêmes, ses enfants restent les plus beaux cadeaux de la vie.

« Alors pourquoi ne pas avoir un autre bébé ? », se serait-elle demandée. À 39 ans, c’était sa dernière chance.

« Le couple a décidé que si ça ne marchait pas avec un quatrième bébé cette année, le sujet serait clos », explique cette proche. «Kate n’a jamais été une grande fan d’alcool. Mais de temps en temps, elle aime un verre de vin blanc sec. Mais elle n’a pas bu une gorgée depuis Noël. Je crois que le miracle s’est produit ». Elle « est enceinte ».

Laisser un commentaire

Close