Close
Kate Middleton « mine déconfite », la haine contre William, ce regard qui en dit long (photo)

Kate Middleton « mine déconfite », la haine contre William, ce regard qui en dit long (photo)

Kate Middleton semble encore très remontée contre son mari, le prince William, comme le dévoile une photo repérée par le magazine New Idea. Un regard noir qui en dit long sur la réalité de leur relation.

Le magazine New Idea revient aussi cette semaine sur la récente apparition du duc et la duchesse de Cambridge à la cérémonie Trooping the Colour, qui marque l’anniversaire de la reine. Et si Kate Middleton s’affichait au top avec ses trois enfants, un bref instant au cours de la cérémonie, un regard noir a été lancé à son mari. Et il serait révélateur de ses sentiments.

Et pour le magazine australien, la mine déconfite de la duchesse en dit « long sur la guerre » qu’elle mènerait en coulisse contre son mari depuis l’éclatement du scandale de sa prétendue infidélité avec Rose Hanbury, qu’elle avait d’ailleurs croisée quelques jours plus tôt à l’occasion de la réception donnée en l’honneur du président américaine Ronald Trump.

Pourtant, Rose Hanbury avait choisi ce soir là une simple robe en soie blanche, « presque virginale qui laissait entrevoir sa silhouette longiligne parfaite, ses bras dénudés ».

«  Aucun bijou aucun tape à l’oeil. Aucun chignon sophistiqué. Elle n’a rien osé qui puisse la distinguer des autres femmes… Peine perdue… Que faisait elle là ? ». s’interroge Gala, qui ne répond pas clairement à la question.





Laisser un commentaire

Close