Close
Kate Middleton « un message posthume » de la princesse Diana qui la met en garde

Kate Middleton « un message posthume » de la princesse Diana qui la met en garde

A l’occasion de l’anniversaire de la mort de Diana, « Globe » a fait état de l’existence d’une vidéo de la princesse disparue sur laquelle celle-ci était supposée s’adresser à
à son fils William.

Plusieurs mois avant son décès tragique dans un accident de la route à Paris, Lady Diana aurait enregistré une bande vidéo sur laquelle elle aurait distillé ses conseils à son aîné, tout en profitant pour le mettre en garde contre les difficultés du mariage.

La défunte princesse «se savait menacée», indique le tabloïd, qui a recueilli les confidences d’une amie de la maman du prince William, une certaine Lana Mark.

Après avoir rappelé son amitié avec la princesse, cette proche de la famille royale prétend que Diana «savait exactement ce qu’elle voulait» pour le prince William.

« Elle avait une idée sur le genre de femme qu’il devait épouser, sur la manière d’éduquer leurs enfants », fait-elle savoir.
Elle a aussi fait part de l’existence d’une vidéo sur laquelle la défunte princesse s’adresse non seulement à son fils aîné, mais aussi à la future épouse de celui-ci.

Kate Middleton aurait ainsi été prévenue sur « la pression inhérente » à son statut et sur la manière d’y faire face.
Cette rumeur avait déjà circulé il y a quelques années.

Laisser un commentaire

Close