Close
Kate Middleton méprisée par Harry et Meghan Markle, elle leur trouve une remplaçante

Kate Middleton méprisée par Harry et Meghan Markle, elle leur trouve une remplaçante

Le prince Harry, le mari de Meghan Markle, aurait chamboulé toute sa relation avec la famille royale suite à ses révélations dans Spare, son ouvrage à charge. Il se serait mis à dos le prince William et Kate Middleton. Mais ces derniers auraient trouvé de nouveaux alliés.

L’héritier du trône a peut-être perdu son frère cadet quand à celui-ci a pris la décision de poser aux États-Unis, officiellement pour protéger sa famille de la pression médiatique. En réalité, ce serait pour gagner des millions et garnir son compte en banque.

La princesse de Galles a quant à elle perdu un complice, un confident. Elle était en effet très proche du mari de Meghan Markle, qu’elle considérait comme son petit frère.

Mais les Cambridge auraient trouvé des remplaçants, selon ‘experte en langage corporel Judi James, citée par le média britannique The Express.
Il semble donc qu’un lien plus étroit avec Mike et Zara Tindall s’est développé après le départ des Sussex. Zara Tindall est la fille de la princesse Anne, la tante du prince William.

«Le langage corporel entre Kate et les Tindall suggère qu’elle a trouvé une sorte de relation de substitution dans ce couple presque sans filtre qui, comme Harry autrefois, semble être l’incarnation du plaisir ludique », explique cette spécialiste.

Laisser un commentaire

Close