Close
Kate Middleton, mensonges et intrigues, ce qu’elle ne pardonnera jamais à Meghan Markle (photo)

Kate Middleton, mensonges et intrigues, ce qu’elle ne pardonnera jamais à Meghan Markle (photo)

Kate Middleton traverserait une sale période en ce moment, faite de gros reproches et de bisbilles avec Meghan Markle, avec qui elle semblait pourtant très proche.

Mais le gros reproche que la duchesse de Cambridge – qui serait enceinte de son quatrième enfant – ferait à sa belle-soeur, en plus de son prétendu comportement de diva, serait d’avoir oeuvré en coulisses pour l’éloigner de la reine Elisabeth II, avec qui elle était complice avant l’entrée de l’épouse du prince Harry au sein de la famille royale.

C’est du moins ce que prétend la version britannique du magazine ‘OK !’, qui n’hésite pas à dépeindre Meghan Markle d’intrigante. Irritée, Kate Middleton aurait même giflé sa prétendue rivale.

Et la complicité de la reine Elisabeth II avec Meghan Markle devrait davantage se consolider dès janvier, mois auquel le duc et la duchesse du Sussex poseront leurs valises à Frogmore Cottage, dans le domaine de Windsor, château occupant un vaste site de 52 000 m2, et regroupant plus de 1 000 pièces.

Et c’est dans ce domaine que la reine Elisabeth II passera dès le mois de janvier trois à quatre jours pas semaine.
Sa proximité avec l’ex actrice de 37 ans dont la résidence officielle sera située quelques centaines de mètres sera ainsi consolidée.





Laisser un commentaire

Close