Close
Kate Middleton, menaces non négligeables, les vraies raisons de son évacuation de Wimbledon

Kate Middleton, menaces non négligeables, les vraies raisons de son évacuation de Wimbledon

Les vraies raisons de l’évacuation de Wimbledon de Kate Middleton ont été précisées par le magazine Ici Paris, qui fait état de quelques menaces.

Officiellement, la duchesse de Cambridge a été évacuée il y a quelques jours pour une raison sanitaire, juste avant le match du Britannique Daniel Evans. L’un de ses gardes du corps est venue lui murmurer quelques mots à l’oreille avant qu’elle ne le suive. Les images ont fait le tour du monde entier.

L’épouse du prince William aurait été en contact avec une personne atteinte de Covid. Mais en réalité, il se pourrait qu’elle soit victime de menaces comme tous les autres membres de sa famille.

Ces menaces récurrentes sont en effet prises très au sérieux, a rappelé la publication, qui reprend une information du Daily Star Sunday.

«Les agents du renseignement estiment que les menaces proférées contre Kate ne sont pas négligeables. C’est un complot dégoûtant, car il implique les jeunes enfants de Kate et entrave sa tentative de mener une vie normale comme le souhaite n’importe quelle mère. », fait savoir le quotidien britannique.
«  Aujourd’hui encore, les enquêteurs redoutent que les menaces ne soient mises à exécution et savent que cela peut avoir lieu n’importe où, même dans l’enceinte de l’un des plus prestigieux tournois de tennis du monde ».

Laisser un commentaire

Close