Close
Kate Middleton, Meghan Markle – sérieuse confrontation au palais – Archie en cause (photo)

Kate Middleton, Meghan Markle – sérieuse confrontation au palais – Archie en cause (photo)

La distance ne semble pas avoir apaisé les rapports entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui s’apprêteraient à s’affronter dès leurs retrouvailles, peut-être avant la fin de l’année. L’avenir du petit Archie serait en jeu.

De cette guérilla familiale, il en est question dans le dernier New Idea, qui affirme l’épouse du prince Harry sous le choc après de surprenantes révélations. La vie de son fils Archie, malgré la distance prise, serait contrôlée un jour par la famille royale.

En sa qualité de septième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, le petit Archie devrait demander au monarque, peut-être le prince Charles ou le prince William, l’autorisation de se marier. Le monarque pourrait refuser sa requête.

Lorsqu’elle a  « eu vent » de cette information, le sang de Meghan Markle se serait glacé.

Elle pensait avoir « réussi l’évasion du siècle, en échappant au vipère du palais », et en éloignant Harry et Archie, mais « elle a « sous-estimé des siècles de protocole et de tradition ».

 » Elle déteste l’idée qu’à l’avenir d’Archie pourrait être sous l’emprise du prince William et Kate », qui pourraient se venger d’eux en s’en prenant à leur fils.

Laisser un commentaire

Close