Close
Kate Middleton, Meghan Markle – ridiculisées en public – Grand leçon de la princesse Anne

Kate Middleton, Meghan Markle – ridiculisées en public – Grand leçon de la princesse Anne

Alors que Kate Middleton et Meghan Markle se plaignent très régulièrement en coulisse du poids du protocole, et de leur épuisement, la princesse Anne leur donne la leçon.

L’épouse du Prince Harry avait pris la décision de quitter au début de l’année la famille royale, lassée par le poids des traditions et la lourdeur du protocole.

Et sa belle-soeur Kate Middleton serait aussi au bord de l’épuisement depuis le retranchement des Sussex de la famille royale. Les activités protocolaires de l’épouse du Prince William se sont démultipliées. Kate Middleton était apparue épuisée lors d’une réception à Buckingham Palace.

Mais le plus travailleuse en réalité, et ne fait pas beaucoup parler d’elle, c’est la princesse Anne, la fille de la Reine Elizabeth II, qui serait en couple avec l’ex-mari de Camilla Parker-Bowles. Ils semblaient si proches lors d’une récente sortie publique.

D’après « le Soir Mag, elle a son actif « plus de 400 prestations par an ». Elle ne s’en plaint pas.

 » Le 15 août, cette femme plus discrète que d’autres de son rang fêtera ses 70 ans. À cette occasion, la chaîne britannique ITV lui consacre un
documentaire ».

Et les autres membres de la famille royale, plus particulièrement les plus jeunes devraient prendre exemple sur elle.

Laisser un commentaire

Close