Close
Kate Middleton et Meghan Markle, mères en conflit, surprenante cause des tensions (photo)

Kate Middleton et Meghan Markle, mères en conflit, surprenante cause des tensions (photo)

Après leur apparition publique, on pensait la relation entre Meghan Markle et Meghan Markle apaisée, mais il n’en serait rien.

Et ce serait toujours la guerre, croit savoir le magazine Life & Style qui évoque « deux mères en conflit », occasion de revenir sur leur apparition au match de polo, où elles ont soutenu leurs maris. Et cette rencontre a permis de rapporter un million d’euros à leurs actions caritatives.

Mais ce qui aurait retenu l’attention, ce serait l’opposition entre les deux duchesses sur leurs manières de se comporter avec leurs enfants.

« Kate a laissé ses enfants se promener librement, à s’amuser, alors que Meghan ne voulait personne près d’Archie », a confié une source, sans rappeler que le petit Archie n’a que de deux mois et qu’ils ne pouvait pas être laissé libre.

Leurs idées semblent radicalement opposées. L’épouse du prince Harry est supposée avoir reproché ouvertement à sa belle-soeur de ne pas gérer ses enfants ‘turbulents’.

Paris Match est aussi revenu sur cette sortie, rappelant que l’attention des deux jeunes femmes est surtout allée à leurs progénitures respectives.
«’Même si les observateurs ont noté que les deux belles-sœurs n’avaient pas eu tellement l’occasion d’changer’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close