Close
Kate Middleton jalouse de Meghan Markle, des injections et des ultrasons pour rester fraiche (photo)

Kate Middleton jalouse de Meghan Markle, des injections et des ultrasons pour rester fraiche (photo)

A force de lire partout qu’elle a été reléguée aux oubliettes par Meghan Markle croulant sous les compliments depuis son entrée dans la famille royale, Kate Middleton s’est un moment sentie menacée par sa très populaire belle-soeur.

Pourtant, comme le rappelle Closer, l’épouse du prince Harry, a cinq mois de plus qu’elle. Hors de question de se laisser aller, et aurait même eu recours à une méthode magique.!

«Mine éclatante, pattes d’oies estompées et pommettes rebondies ? Son nouveau look ne manque pas de faire parler et le magazine In Touch en est persuadé », celle qui aurait renoué avec ses démons aurait eu recours à des injections, relaye le magazine people, en kiosque depuis le 30 novembre.

L’épouse du prince William aurait « eu recours à quelques injections et à une nouvelle technique d’ultrasons focalisés de haute intensité pour garder la pêche ».

Et pour le magazine Closer qui dévoile une superpositions de photos, cela ne fait aucun doute, la duchesse de Cambridge, que certaines rumeurs disent enceinte de son quatrième enfant, n’a jamais été aussi fraiche.

Pour être la numéro 1, il ne faut pas lésiner sur les moyens.





Laisser un commentaire

Close