Close
Kate Middleton, mauvaise nouvelle ! En conflit avec Prince William pour leurs enfants

Kate Middleton, mauvaise nouvelle ! En conflit avec Prince William pour leurs enfants

En visite officielle au Danemark, Kate Middleton n’en pourrait plus, et ne voudrait qu’une chose, que ses trois enfants soient protégés de la pression du protocole. Ce serait la cause de ses frictions avec le prince William, l’homme de sa vie.

«Les gros titres négatifs sur la famille royale britannique s’accumulent. Maintenant, les enfants des Sussex devraient changer l’image du clan en multipliant les apparitions publiques. Cette décision prise par la reine agacerait Kate Middleton », rapporte le magazine In Touch.

La duchesse de Cambridge serait tiraillée entre son devoir envers la famille royale et son rôle de mère.

«Pour renforcer le soutien public à la monarchie, Elizabeth aura besoin de toute sa famille sur le pont, y compris les trois enfants des Cambridge. L’avenir de la monarchie est en jeu », explique la journaliste Daniela Elser, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

«Le charme de ses arrière-petits-enfants va à coup sur détourner l’attention du scandale sexuel impliquant le prince Andrew », a-t-elle indiqué. «Le second fils de la reine a beaucoup nui à la réputation de la monarchie britannique ».
Et ce serait la raison pour laquelle la reine Elizabeth insisterait afin que George, Charlotte, et même le petit Louis soient le plus possible sous l’œil des projecteurs.
En maman louve, Kate Middleton refuserait et rappellerait à qui veut l’entendre que ses enfants ne sont pas des marionnettes. « Elle refuse que leur enfance soit volée », a déclaré cette spécialiste des têtes couronnées.

Laisser un commentaire

Close