Close
Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle – sale, sombre, même les enfants sont ciblés

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle – sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

«Il y a des soupçons au palais selon lesquels Harry pourrait utiliser son livre », pour petit George, 9 ans, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Le prince Harry était présenté comme pétrifié par la jalousie. Le petit George lui aurait volé la vedette.

«C’est plutôt troublant », a confié une spécialiste des têtes couronnées. «Harry a pris conscience que sa durée de vie médiatique est limitée ».
Mais finalement, le petit George a été ménagé, en revanche, dans une prise de parole auprès de la journaliste Bryony Gordon, ses neveux et sa nièce ont été évoqués.

Le mari de Meghan Markle affirme qu’il désire plus que tout les protéger.
Mais il s’inquiéterait plus pour Charlotte et Louis.

«Je sais que sur ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le spare. Et ça me fait mal, ça m’inquiète », a déclaré le duc du Sussex.
Et il reconnait ensuite que le prince William l’a mis en garde. Il doit s’éloigner des enfants.

« William m’a fait comprendre TRÈS clairement que la vie de ses enfants n’est PAS sous ma responsabilité », a-t-il indiqué dans le cadre de cet entretien.
Pourtant, ce qu’il voudrait, c’est les sauver d’eux-mêmes.

«Et je sais que je vais être crucifié par de nombreuses personnes pour avoir dit cela, fait-savoir. «C’est tellement sale. C’est si sombre. Et cela continuera et se poursuivra et j’attends avec impatience le jour où nous n’en ferons plus partie, mais je m’inquiète de qui sera le prochain ».

Laisser un commentaire

Close