Kate Middleton « manipulatrice » et « exhibitionniste » selon VSD

9 juillet 2016 - 13h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans « Game of Crowns », un livre qui vient de sortir outre-Manche et dont des extraits ont été dévoilés par le magazine « VSD », un spécialiste de la royauté, Christopher Andersen, fait un portrait à charge de Kate Middleton.

L’épouse du prince William serait non seulement manipulatrice mais aussi très exhibitionniste.
Ce journaliste mondain évoque dans un premier temps la relation entre Kate Middleton et sa mère, Carole Middelton, qui est supposée la manipuler.

« Kate compte s’inscrire à la fac d’Edim­bourg ? Sa mère, ayant appris que le prince William ferait ses études à Saint Andrews, prend l’avion jusqu’à Florence, où sa fille effectue une année de césure, pour la convaincre de modifier son choix », détaille Christopher Andersen, qui ne se prive pas de dévoiler d’autres détails croustillants sur la face cachée de l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Le journal révèle la « face sombre » de la duchesse de Cambridge durant ses années au collège.
Elle montrait « ses fesses » par les fenêtres pour faire rire les garçons.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Kate Middleton, bébé 4 avec le prince William, ce geste intriguant à Nottingham Trent

Kate Middleton est de nouveau au centre de l’attention médiatique, et cette fois-ci, ce ne sont pas ses tenues élégantes ou son charme royal qui font parler d’elle, mais un geste intrigant qu’elle a récemment affiché lors d’une apparition publique. La...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais

Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince...

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà », révélation sur une vidéo secrète de Diana

Quelques années avant de sa disparition des suites d’un accident de voiture survenue à Paris, la princesse Diana aurait enregistré une vidéo destinée au prince William et la future épouse de celui-ci, Kate Middleton.