Close
Kate Middleton, malformation artérioveineuse, tumeur, révélations sur sa mystérieuse cicatrice

Kate Middleton, malformation artérioveineuse, tumeur, révélations sur sa mystérieuse cicatrice

La cicatrice « honteuse » de Kate Middleton, qui serait l’un de ses plus « gros » complexes, il en est question dans 7 Tages, au détour d’un dossier sur les vacances estivales de la duchesse avec le prince William.

Depuis son entrée dans la famille royale, la future reine consort affiche une surprenante cicatrice sur la tempe.

Une rumeur prétendait qu’elle aurait subi une opération pour en finir d’une tumeur durant son enfant.
Un autre ragot évoquait une tache de naissance.
Un ami proche cité par 7 Tages affirme que la duchesse lui aurait parlé d’un accident lorsqu’elle avait 14 ou 15 ans.

« Sa mère l’a emmenée à l’hôpital et elle a été opérée. Je ne peux que supposer que l’opération et l’accident étaient liés », a-t-il indiqué au magazine allemand.

Le magazine « France Dimanche » c’était aussi intéressé à cette cicatrice, en évoquant dans ses pages une cicatrice honteuse, «une large balafre sur le crâne », que la duchesse de Cambridge tenterait tant bien que mal de cacher.

« Comme chacun sait qu’une imperfection ne fait que rendre la beauté plus éclatante, lui conférant une touche de caractère, son image n’en souffrira pas non plus. Et cela ne l’empêchera pas de porter très bien la couronne un jour prochain », commentait au passage la publication, avant de relayer les secrets de cicatrice de huit centimètres en se basant sur les explications du chirurgien, John Scurr, praticien exerçant à l’hôpital de Lister de Londres.

«Je dirais que cela résulte d’une malformation artérioveineuse — une tache de naissance — qui a été éliminée, a indiqué ce spécialiste. Il est remarquable, compte tenu de sa taille, que personne ne l’ait remarqué auparavant».

Laisser un commentaire

Close