Close
Kate Middleton, malédiction : Prince William flirte avec une blonde

Kate Middleton, malédiction : Prince William flirte avec une blonde

Kate Middleton serait fâchée contre son mari, le prince William, qui aurait été surpris avec une blonde dont l’identité n’est précisée.

Le duc de Cambridge est supposé avoir été surpris flirtant avec cette jeune femme lors d’une récente soirée.

Un magazine allemand, Neue Post, dévoile la photo…. Aucun geste affectueux n’a cependant été échangé, mais cela n’aurait pas empêché sa tendre épouse d’être froissée.
Ce n’est pas la première fois que le prince William est surpris avec une autre femme, ce fut déjà le cas il y a il y a cinq ans avec une top-modèle australienne de 24 ans, une dénommée Sophie Taylor.

C’était lors d’un séjour à Verbrier en Suisse. Présentée comme une rivale de Kate Middleton, cette séduisante blonde est connue pour avoir posé dénudée dans un magazine australien.
Un proche du prince William, cité à l’époque par Us Weekly, a récusé toute rumeur de tromperie. Il en profitait pour rassurer sur l’unité du couple royal.

« Il voulait juste partir en week-end pour s’éclater. Occasionnellement, un papa a besoin de relâcher la pression ! Tout était clair et c’était du fun inoffensif », a-t-il déclaré.

La presse britannique de son côté assurait que si l’héritier du trône britannique est en couple avec Kate Middleton, la top-modèle australienne n’était non plus un cœur à prendre.
Elle partageait sa vie le chef britannique Aaron Goodfellow.

Laisser un commentaire

Close