Close
Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise face au passé trouble de la princesse Diana, qui aurait colporté contre son mari pour l’empêcher de monter sur le drôle.

Cette révélation aurait mis Charles dans tous ses états.
Le duc d’York aurait été épaulé par la princesse Diana afin d’écarter le prince Charles du trône, et pour que le prince William succède directement à la reine Elizabeth.

Et si cela devait se produire avant l’âge de 18 ans de celui qui est désormais duc de Cambridge, le prince Andrew officierait en qualité de régent.

Il s’agit d’une révélation d’Angela Levin, auteure d’un ouvrage sur Camilla Parker-Bowles, qui décrit le prince Andrew comme « traitre » et « foncièrement mauvais ».
Cette révélation aurait choqué le prince William et Kate Middleton, qui découvrirait selon le magazine Woman’s Day, l’histoire familiale.
Le roi Charles serait déterminé à se venger, et débarrasser le prince Andrew de tous ses titres.
Le prince William serait aussi méfiant de son oncle, raison pour laquelle il s’était installé non loin de la reine Elizabeth.

«Parce que Andrew fait le siège auprès de la reine, il va la voir très régulièrement et je pense que ça agace le prince William. Parce qu’il l’embête avec des histoires d’argent, des histoires liées à son procès », avait déclaré cet observateur avisé de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close