Close
Kate Middleton, maladie psychiatrique – Inquiétante menace de Prince Harry

Kate Middleton, maladie psychiatrique – Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

La maladie psychiatrique en question sont les troubles alimentaires. Kate Middleton en souffrirait depuis des années. Et ce serait la cause d’une fausse-couche, révélation Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées dans Paris Match.

« Les troubles du comportement alimentaire sont des maladies psychiatriques complexes dont l’origine reste encore mal connue », a précisé un spécialiste. « Les causes directes sont rarement identifiables et souvent multifactorielles. Les facteurs de vulnérabilité peuvent être familiaux, génétiques, psychologiques, mais aussi socioculturels ».

Et d’après In Touch, la princesse de Galles aurait pris contact avec le prince Harry afin de le dissuader de dépasser la ligne rouge, et surtout de ménager le prince William.
« William et Harry étaient inséparables quand ils étaient plus jeunes et traînaient ensemble pendant leur adolescence », a confié une source proche de la famille royale. « Harry pourrait facilement discuter des soirées arrosées et des aventures d’un soir de William ».

« William avait aussi connu une période sauvage, il était pire que tout. Ensuite, il y a les rumeurs sur le scandale d’infidélité de William et ses malheurs conjugaux, à l’origine de la maladie de Kate », a glissé cet intime. Le prince Harry devrait occulter certains points.

Laisser un commentaire

Close