Close
Kate Middleton, lourd fardeau, ce match avec la mère de William qu’elle ne pourrait gagner

Kate Middleton, lourd fardeau, ce match avec la mère de William qu’elle ne pourrait gagner

Malgré sa popularité, Kate Middleton, l’épouse du prince William, porterait un lourd fardeau, et il est « un match », qu’elle ne pourrait jamais emporter.

Comme le précise le magazine «OK », il s’agit de celui face à la princesse Diana, sa regrettée belle-mère, à laquelle elle est sans cesse comparée.
La mère du prince William a perdu la vie à Paris il y a une vingtaine d’années des suites d’un accident de voiture à l’âge de 36 ans.

Dans sa dernière chronique sur « news.com », reprises par «OK ! », Daniela Elser, la spécialiste des têtes couronnées, a fait état de la comparaison constante entre la duchesse de Cambridge et la princesse Diana.

À ses yeux, il était « terrifiant » que la femme du prince William soit toujours en compétition avec l’ex-femme décédée du prince Charles.
« Peu importe ce que fait, dit ou porte Kate, elle est constamment comparée à Diana. (…) C’est un jeu que Kate ne peut jamais gagner », a déclaré cette spécialiste des têtes couronnées.
Et à l’avenir, les choses ne feraient qu’empirer, surtout lorsque Kate Middleton héritera du titre de Diana, celui de la princesse de Galles.
« Il est temps de briser cette comparaison. Kate le mérite », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close